mercredi 25 février 2015

TOP 5: CHANSONS PREFERES

Salut! C'est Nessie <3 Apres une treeeees longue pause, j'ai decidee de vous ecrire quelquechose! Il n'y a jamais eu sur ce blog d'article concernant la musique... alors voila!

1) Thinking out Loud de Ed Sheeran

Cette chanson est juste magnifique! J'en suis tombee amoureuse des la premiere fois que je l'ai entendue! Je pense que vous la connaissez deja tous, mais voila le lien YouTube:



2) Where do broken hearts go de One Direction

Je pense que c'est une des chansons les plus energiques des 1D xD Je l'adore! En faite, le quatrieme album FOUR est mon prefere, il est juste OMG!




3) Blank Space de Taylor Swift

J'adore Taylor Swift, et cette chanson est une de mes preferes! Je peux l'ecouter toute la journee!



4) Maybe de Daniel Skye

C'est incroyable le nombre de fois que j'ai pu ecouter cette chanson ce mois-ci! J'aime beaucoup <3



5) End up Here de 5 Seconds of Summer

Depuis cet ete, j'adore cette chanson mais la je l'ecoute encore plus que jamais! 5SOS est mon groupe prefere apres 1D donc c'est evident que j'adore :)




Voila j'espere que ce SUPER court article vous plait et a la prochaine! Je promets d'en republier un encore cette semaine.


                                                                                                   Bisous xxx 


                                                                                                      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire