mercredi 21 mai 2014

[Haul n°2] Londres


Salut à tous nous vous retrouvons comme prévu avec le haul Londres.

Peige et Nessie:


Miam!miam! J'ai enfin pu m'acheter des nerds j'en avais envie depuis longtemps mais c'est un peu compliqué à trouver en France. Les nerds rainbow de la marque WONKA comme Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie sont très bons,ils pétillent un peu mais j'adore.
Nous les avons payé un peu cher, £4 environ 5€ mais ils sont très bons.
Peige

J'adore ces bonbons, c'est une merveille! J'ai toujours voulu en goûter  et maintenant que c'est fait, je ne le regrette   pas. C'est vrai qu'ils sont chers ( et j'ai déjà tout mangé ) mais si vous allez en Angleterre et vous n'êtes pas surs de revenir prochainement, achetez les!
Nessie

Peige et Nessie:

"The fault in our stars" en anglais et "nos étoiles contraires" en français de John Green avec la couverture du film avec Shailene Woodley et Ansel Elgort. Je prévoyait de le lire mais je voulais aussi avoir celui en VO de plus les livres en Angleterre sont très peu coûteux £8 même pas et c'était un acheté le deuxième a moitié prix j'en ai donc profité avec Nessie.     
Peige

Je veux lire ce livre depuis quelques semaines et quand j'ai vu la couverture j'ai tout de suite craqué!! J'adore l'histoire et le prix était vraiment bas. Je ne vois rien à ajouter a part ce qu'a dit Peige.
Nessie 


Peige et Nessie

Les fameux baumes CARMEX si réputés pour leur efficacité,mais je trouve qu'il ne sont pas aussi performants que des traditionnels baumes LABELLO ou autres.
2.69£ environ 3,30€
Peige

Nous avions le choix entre la cerise, la fraise et le naturelle mais on a choisi la fraise comme vous pouvez le voir. Comparé  à d'autres baumes comme BABYLIPS il n'est pas tellement cher. Perso, je n'aime pas trop. Il marche assez bien mais si par erreur on en met un peu dans la bouche, c'est horrible :p Je vous conseillerais le naturelle si jamais vous en prenez.
Nessie


Peige:


LE m&m's worldwide de Londres ,super,deux étages en bas,des énormes distributeurs de m&m,des prix excessifs.

J'ai acheté pour £6 de m&m soit environ 7,40€.

Trop cool


Et j'ai acheté chez accesorize un cabas en tissu très solide et surtout très beau. Pour la plage ce sera super.
Environ 10€

Nessie:

Vu que je suis directioner, j'ai achete des trucs 1D qu'on ne peut pas trouver en France.


J'ai achete ces bonbons a Mme Tussauds. Je les ai payes 2.50 livres et vu qu'il me restait de l'argent j'en ai profite. Les textes inscrits dessus sont trop choux <3



J'ai achete cette carte d'anniversaire en pensant a mes amies directioners! Perso, j'aurais ete trop contente si quelqu'un me l'offrait...

J'ai aussi achete une photo a Mme Tussauds et si vous voulez la voir, allez sur le-blog-imparfait de Sophia.
Apres j'ai achete des petites choses comme un porte-cles, des cartes postales...

Divergente 3 est sorti en France le 15 mai, c'est a dire juste avant qu'on revienne.Je suis tout de suite partie l'acheter <4 :





                                                                                                                Peige et Nessie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire