samedi 5 juillet 2014

[Favoris n°3] Favoris du mois de Mai

Peige:


Ce beurre corporel de chez THE BODY SHOP est tout simplement miraculeux,déjà il sent super bon et il est super efficace. J'avais quelques plaques de sécheresse et elles ont disparues en quelques applications. Seul petit inconvénient,son prix: 6€ pour 50ml et 17€ pour 200ml.


Ce vernis CLAIRE'S est trop boooo,j'adore cette couleur je ne trouvais pas LA perle rare et la je l'ai (2,90€ environ).
Puis ce vernis base/top coat de chez KIKO est super,il fait tenir le vernis au moins 5 jours.(3,90€ environ)



Ce truc est juste trop mignon,c'est un tampon avec pleins de petites expressions genre omg! ou happy bref j'en ai mis partout. (Action, moins d'1€)


Nessie:


Ce livre est mon coup de coeur!! J'adore Nos Etoiles Contraires parce que a) Il est vraiment adapte pour les adolescents b) c'est le premier livre que j'ai lu avec une histoire disons "reele" c) cette histoire est magnifique.
Je le conseille a tout le monde: ceux qui n'aiment pas lire et ceux qui adorent! En plus , comme on vous en a deja parle, il y aura un film qui sortira bientot <3!  ( Toutes les librairies: 16,90 euros )


Alors voici mon gel douche favoris du moment! Il vient de chez The Body Shop et il a coute 7 euros pour 250 ml. Il a l'odeur de chocolat donc je l'adore. On se lave le matin et l'odeur reste toute la journee sur notre corps! Je vais surement en racheter.


J'ai achete ces chewing gum a Action a environ 1 euro. Si on tire dessus, on est electrise. Vous pouvez faire des blagues a vos amis. A vrai dire je l'ai mis dans mes favoris car je ne trouvais rien d'autre.

1 commentaire:

  1. Coucou à mes deux blogueuses préférées !!! je suis en Italie gros bisous

    RépondreSupprimer