samedi 10 mai 2014

[Cinema n°3] Divergente

Coucou! C'est Nessie. Depuis le 9 avril dans les salles de cinéma on peut voir Divergente. Deja, le film est fabriqué par ( selon moi ) la meilleure entreprise de production qui soit: Summit Entertaiment .

J'ai lu le livre, et donc le film n'est pas partout pareil. Deja, une fille - Tris - vit dans un monde divisé en 5 factions: érudits, fraternels, audacieux, altruistes et sincères. Elle fait partie des altruistes mais ne se sent pas dans "sa peau". Elle espère decouvrir sa vraie identité pendant les tests, mais ceux-ci montrent qu'elle n'est pas comme les autres, elle est divergent. Autant audacieuse, qu'érudite ou qu'altruiste. Au final, elle choisit les audacieux...

Opinions:

J'ai beaucoup aimé, car ça faisait pas trop fillette et ce n'etait pas... choquant. J'ai aimé le fait qu'il y avait 5 factions. Le décor et les effects speciaux étaient réussi. Les acteurs jouaient bien leurs rôles. J'ai trouvé que ca ressemblait a Hunger Games mais il y avait quelques choses en plus.
       
                                                                                                                ~ Future Mrs. James-Malik


J'ai beaucoup aimé ce film même si c'est vrai que c'est la "mode" de faire des films/livres où on parle d'un monde post-apocalyptique et où survivre n'est qu'un début. J'ai lu les deux premiers livres-et j'attends avec impatience le troisième-étaient super mais évidement le film était moins bien que le livre c'est normal ça fait toujours ça qu'on un film et tiré d'un livre bref le film resume très bien le livre même si on saute quelques passages. J'aime beaucoup les 2 acteurs principaux,ils jouent très bien leur rôle. J'aime bien Christina dans le film et le tome 1-après ça se corse mais je n'en dit pas plus- c'est vrai qu'elle a un caractère bien trempé mais c'est normal, c'est une ex-sincère. J'ai dit le principal mais évidemment pour faire une critique d'un film ou d'un livre il y a 1000 choses a dire bref si je devait mettre une note sur 5 je mettrais 4/5,vous conseile fortement d'aller levoir! :)
PS:Excusez-moi pour les répétitions                                                            
                                                                                                                                             ~  Peige  


Pour résumer, c'est un super film qu'il faut absolument voir!!. Personnellement, j'ai craqué! Il fait bien sur parti de mes films préférés. Tout est magnifique <4

Shailenne Woodley alias Beatrice "Tris" Prior




                                                  Theo James alias Tobias "Quatre" Eaton

                 
                                                                                                                               Nessie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire