mercredi 30 avril 2014

[Favoris n°1] Favoris du mois de Mars


 

Salut a tous! ( Cet article a ete publie avant, mais il s'est efface donc on le republie. ) Aujourd'hui on vous retrouve pour un article: Favoris du mois de Mars. Alors on va commencer avec Nessie:


Our Moment: Je suppose que c'est le parfum prefere de toutes les directioners! Et en effet, je trouve qu'il sent vraiment bon! C'est vrai qu'il est un peu enfantin quand meme, avec tous ces fruits rouges qu'il contient. Le packaging est aussi troop mignon. En mai, le nouveau parfum "That Moment" cette fois doit apparaitre, et je le trouve pas DU TOUT original.



Revelation: Comme vous le savez ( surement ) tous, j'adooooooooooooooore twilight! Est-ce que je prefere les livres des films? Oui! Je suis en train de finir le 4 eme tome de ma saga favorite, et je suis hyper decue. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est la fin ;( ! Le chapitre 5 reste quand meme mon prefere parmis tous les films.


Je suis Romantique: C'est une creme pour les mains trop mignonne! <3 J'ai voulu acheter "Je suis Gourmande" mais vu que j'en ai pas vu dans le magasin j'ai pris celle-la. Elle sent vraiment bon, tres sucre a mon gout, un peu trop meme. Sinon je vous conseille aussi "Je suis petillante"Tous les produits " Je suis ... " sont a acheter a Nocibe, et seulement a Nocibe a 3,90 euros
.


 Shimmering Shower Cream: Ces deux gel douche m'ont ete offertes par Peige. Deja, le packaging est vraiment magnifique ( plus que sur la photo ). Entre les deux, je prefere le pink macaroon, puisqu'il y a plein de paillettes dedans! Sinon, les deux sentent vraiment bon. Je pense qu'elle les a eu chez H&M.



 Peige:

Donc je commence avec un baume à lèvres et j'en ai pleins mais j'apprécie particulièrement celui-ci parce qu'il sent vraiment bon la framboise,parce qu'il hydrate bien et quand on le prend avec ses doigts il n'est pas tout gluant et on n'est pas obligé de s'essuyer dans son pantalon bref. En plus pour ce mois qui a été doux il été correct. Et pour finir je l'ai eu il y a longtemps chez Yves Rocher mais je pense qu'il ne le font plus.





Ensuite cette crème miraculeuse que j'applique tous les matins que j'adore puisque ma peau est assez fragile cette crème est parfaire pour moi et donc les peaux sensibles.
Je site ce qu'il y a écrit au dos:"Cette formule ultra-hydratante renforce les défense naturelles de la peau. Pour une protection complète contre 5 des principales agressions quotidiennes de l'environnement : soleil,chaleur,froid,pollution et vent"
Cette crème existe sous plusieurs formes:

 
 
 

Ensuite mes masking tape que j'ai utilisé partout,je vous mets le lien de l'article que j'avais fait précédemment: http://les3blogueuses.blogspot.fr/2014/03/diy-masking-tape.html




Et pour terminer cette crème pour les mains de chez Yves Rocher,elle sent très très bon. Elle hydrate très bien et elle est très agréable dans les mains.


                                                                                                              Nessie,  Peige xxx

2 commentaires:

  1. Ou sont les articles d'April ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour celle qui se demandent où je suis ! Je suis là : http://le-blog-imparfait.blogspot.fr/ ! Voici mon nouveau blog !

    April, xxx

    RépondreSupprimer